Une nouvelle importante vient de tomber au sein de l’organisation du Canadien de Montréal. C’est dommage, car son début de saison avec le Rocket de Laval était très prometteur, mais Connor Hughes quitte officiellement le CH.
Le gardien de but, signé par Kent Hughes l’été dernier et sous contrat avec le Canadien, retournera maintenant en Europe.
Cette annonce survient peu de temps après la signature de Jacob Fowler, ce qui explique clairement la situation : le départ de Hughes laisse vraisemblablement de la place au jeune Fowler.
Connor Hughes ne reviendra pas avec le Rocket.
Il semblait vraiment prometteur, surtout en début de saison, alors que certains experts demandaient même son rappel avec le Canadien (pendant que Cayden Primeau connaissait des difficultés à Montréal), mais on sait tous comment les choses se sont déroulées.
C’est terminé pour Connor Hughes avec l’organisation du CH.
Étant donné que Hughes est actuellement blessé, et que Jacob Fowler et Cayden Primeau devraient être les deux gardiens utilisés par le Rocket en séries éliminatoires, on peut dire que Connor Hughes a probablement disputé son dernier match avec Laval.
Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.
« Le gardien Connor Hughes retournera à Lausanne la saison prochaine après un an dans l’organisation du Canadien », rapporte aujourd’hui le journal suisse Le Matin.
– Anthony Marcotte, BPM Sports


Il a tout de même offert de solides performances en début de saison avec le Rocket de Laval, et a également connu un bon camp d’entraînement à Montréal.
Connor Hughes, 28 ans, est un gardien de 6 pieds 4 pouces et 231 livres, qui a terminé la saison 2024-25 avec une fiche de 15-12-2 à Laval, une moyenne de buts alloués de 2,58, et un pourcentage d’arrêts de ,905.
À mi-saison, son pourcentage d’arrêts dépassait même ,930 — imaginez!
Bonne chance en Europe, Connor, et merci pour tout!
SONDAGE
Selon vous, qui sera le gardien numéro un du Rocket de Laval la saison prochaine?
▢ Jacob Fowler
▢ Cayden Primeau
▢ Jakub Dobeš
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.