Les Canadiens laissent entendre une acquisition majeure via une offre hostile alors que Jeff Gorton révèle des détails clés…
Iconpro95,
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!
Dans le cadre de son bilan de fin de saison, le bras droit de Kent Hughes, Jeff Gorton, a fait une déclaration très intéressante concernant la possibilité d’utiliser une offre hostile. Contrairement aux années précédentes, les Canadiens ont désormais confirmé que c’est officiellement une option ! Wow.
Kent Hughes et Jeff Gorton ont clarifié leur position à ce sujet, et il ne serait pas surprenant que le CH tente une offre hostile dès cet été.
« Jeff Gorton s’attend à ce que la hausse du plafond salarial entraîne une augmentation des offres hostiles à travers la ligue. Il croit que cela va devenir une tendance (à cause de St. Louis). Mentionne que c’est une option pour les Canadiens. » – Marco D’Amico
C’est énorme !
Les Canadiens annoncent qu’une acquisition majeure via offre hostile est désormais envisageable : une option sérieusement considérée par Kent Hughes et Jeff Gorton
C’est une excellente nouvelle pour les partisans, car les agents libres avec restrictions (RFA) offrent souvent des noms bien plus intéressants que les agents libres sans restriction (UFA). Un nom qui revient immédiatement comme cible potentielle d’une offre hostile du CH est :
[Mason McTavish]
« Vous verrez plus d’offres hostiles avec l’augmentation du plafond salarial », prédit Jeff Gorton.
McTavish, 22 ans, est un centre complet mesurant 6 pieds 1 et pesant 220 livres. Il a été le troisième choix au total par les Ducks en 2021 et a récolté 52 points en 76 matchs cette saison, dont 22 buts. Il représente clairement un joueur très convoité pour Kent Hughes et Jeff Gorton, et il deviendra agent libre avec restriction dans quelques semaines.
Aimez-vous cette idée ?
SONDAGE
Seriez-vous prêt à céder un choix de 1re, 2e et 3e ronde pour signer Mason McTavish via une offre hostile ? ▢ Oui ▢ Non