Nous avons une mise à jour concernant le capitaine des Canadiens de Montréal, Nick Suzuki.
Elle confirme ce que nous soupçonnions : la rumeur selon laquelle Suzuki aurait refusé l’invitation de Hockey Canada (pour le Championnat du monde de l’IIHF) était inexacte.
John Shannon a tiré des conclusions trop hâtives.
L’excellent Marco D’Amico vient de révéler de nouvelles informations à ce sujet, et il a même un petit scoop concernant Suzuki.
Scoop : Nick Suzuki convoqué pour une évaluation, quatre places restantes dans l’équipe du Canada

Voici ce qu’il a publié :
« En date d’hier, Nick Suzuki n’avait toujours pas reçu le feu vert des médecins des Canadiens pour participer au Championnat du monde.
On m’a dit qu’il devait les rencontrer prochainement pour une nouvelle évaluation. Le Canada vient d’annoncer 21 joueurs dans son alignement, avec encore 4 places disponibles. »
– Marco D’Amico
La vérité, c’est que Suzuki a bel et bien accepté l’invitation de l’équipe du Canada, mais il ne pourra y participer que s’il obtient l’autorisation médicale des médecins des Canadiens.
Voilà où nous en sommes !
C’est assurément une situation à surveiller de près, et cette prochaine rencontre sera décisive pour Suzuki s’il espère rejoindre Sidney Crosby, Nathan MacKinnon, Marc-André Fleury, et les autres au Championnat du monde.
Il reste encore quatre places dans l’équipe du Canada.
Nick Suzuki en obtiendra-t-il une ?

On l’espère sincèrement !
SONDAGE
Pensez-vous que Nick Suzuki mérite une place dans l’équipe du Canada pour les prochains Jeux olympiques ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.