Il y a tout juste quelques minutes, le Département de la sécurité des joueurs de la LNH s’est enfin réveillé.
C’est triste à dire ainsi, mais c’est exactement ça.
Après un silence total depuis le début des séries éliminatoires, notamment pendant la série entre les Canadiens de Montréal et les Capitals de Washington, le responsable de la discipline passe enfin à l’action.

Une sanction à venir pour Nicolas Roy
Une sanction sera finalement imposée par la LNH. Reste à savoir s’il s’agira d’une amende ou d’une suspension, mais comme vous pouvez l’imaginer, cela fait vivement réagir les partisans et journalistes montréalais.
« Nicolas Roy aura une audience avec le Département de la sécurité des joueurs de la LNH pour ce double-échec sur Trent Frederic. »
C’est frustrant, car les joueurs des Capitals de Washington s’en sont sortis sans la moindre conséquence pour des doubles-échecs très similaires — parfois même directement au visage de joueurs des Canadiens de Montréal.

Toutes ces actions sont très similaires à celle de Nicolas Roy, pourtant elles sont restées impunies.
Oui, cette récente annonce de la LNH fait beaucoup de vagues parmi les partisans et les journalistes des Canadiens — et avec raison.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
SONDAGE
Pensez-vous que le Département de la sécurité des joueurs a dormi pendant la série entre les Canadiens et les Capitals ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.