On parle beaucoup des acquisitions possibles pour les Canadiens de Montréal cet été, mais il ne faut pas oublier de garder un œil sur nos propres agents libres.
Parmi les joueurs des Canadiens qui pourraient devenir agents libres cet été, on retrouve bien sûr l’attaquant Joel Armia.
Rappelons que la semaine dernière, Kent Hughes a fait une déclaration aux journalistes, affirmant que la porte était ouverte pour re-signer des joueurs comme Armia ou Christian Dvorak, mais que cela dépendrait évidemment du prix à payer.
On a même appris que Joel Armia avait déjà eu des discussions avec Hughes au sujet d’une prolongation de contrat.
Nous avons maintenant une meilleure idée du prix à payer.
Un contrat de 2,5 millions de dollars par année, pour deux saisons, pour l’attaquant Joel Armia?

Selon le dernier article du réputé Frank Seravalli concernant les agents libres de la LNH, le prochain contrat de Joel Armia serait probablement de deux ans à 2,5 millions $ par saison.
Wow.
À ce prix-là, je crois sincèrement que Kent Hughes devrait envisager de lui offrir un nouveau contrat avec les Canadiens de Montréal.
Et vous, qu’en pensez-vous?
Il est possible que le fait qu’il ait été placé au ballottage dans la LNH et n’ait pas été réclamé (à 3,4 millions $ par saison) ait influencé la projection de Seravalli.
J’ai très hâte de voir ce que Kent Hughes fera dans ce dossier, ainsi que pour Christian Dvorak.
SONDAGE
À 2,5 millions $ par année pour deux saisons, garderiez-vous Joel Armia avec les Canadiens de Montréal?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.