Tous les signes pointent vers une mauvaise nouvelle pour les fans de Jacob Fowler, puisqu’il semble qu’il sera relégué au bout du banc ce soir, alors que le Rocket de Laval poursuit sa série éliminatoire à Rochester.
Je trouve cela vraiment regrettable pour son développement s’il n’a pas la chance de mener l’équipe de Pascal Vincent jusqu’au bout en tant que gardien numéro un, mais espérons que ce ne soit qu’un revers temporaire.

Jacob Fowler serait « écarté » du filet du Rocket de Laval dès ce soir, au profit de Cayden Primeau
Primeau a été excellent durant la saison régulière avec le Rocket, mais il connaît des difficultés en séries (aucune victoire, une moyenne de buts alloués de 3,22 et un pourcentage d’arrêts de ,880).
Quant à Fowler, il affiche une fiche de 3-0-0, une moyenne de buts alloués de 1,00 et un pourcentage d’arrêts de ,953 lors de ces séries éliminatoires 2025 de la LAH.
« Tout indique que Cayden Primeau sera devant le filet ce soir à Rochester et qu’il obtiendra le premier départ de cette série. Wow. »
Comme on peut le voir dans les commentaires, ce n’est pas unanime.
Cela aurait été toute une expérience pour celui que plusieurs voient comme le futur gardien du Canadien, de lui confier immédiatement les rênes du club-école, mais cela n’aura pas lieu pour l’instant.
Lors de sa conférence de presse, Pascal Vincent a refusé de confirmer quoi que ce soit, mais disons que les indices sont plutôt clairs.

Et si c’était votre décision, quel gardien auriez-vous envoyé devant le filet du Rocket de Laval ce soir ?
SONDAGE
Et si c’était votre décision, quel gardien auriez-vous envoyé devant le filet du Rocket de Laval ce soir ?
▢ Cayden Primeau
▢ Jacob Fowler
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.