Nous avons une mise à jour concernant le jeune attaquant des Canadiens de Montréal, Ivan Demidov.
Iconpro95,
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!
La rumeur circulait depuis quelques heures, mais elle est maintenant officiellement confirmée ! Demidov a bel et bien été nommé pour le Trophée Alexei Cherepanov, la récompense individuelle décernée à la recrue de l’année dans la KHL. C’est un bel accomplissement, et cela lui donne la chance de réaliser un exploit extrêmement rare : être nommé Recrue de l’année dans la KHL et dans la LNH deux années consécutives, s’il connaît une solide saison 2025-2026.
Ivan Demidov en lice pour le titre de recrue de l’année dans la KHL Cela signifie que les Canadiens de Montréal pourraient avoir dans leur alignement la recrue de l’année tant dans la LNH que dans la KHL – ce qui est loin d’être négligeable !
« Félicitations à Ivan Demidov pour sa nomination en tant que recrue de l’année dans la KHL. » — HabsOnReddit
Nous sommes extrêmement heureux pour Ivan ! « Sa saison 2024-2025 a été tout simplement exceptionnelle. L’ailier droit a battu le record de Kirill Kaprizov pour le plus grand nombre de points par un joueur de moins de 20 ans dans la KHL. Son principal concurrent pour le titre de recrue de l’année sera le gardien Semyon Vyazovoi. » — TVA Sports
L’autre finaliste est Yegor Surin, un choix de première ronde des Predators de Nashville en 2024 (22e au total). Surin a récolté 14 points en 41 matchs cette saison dans la KHL, ainsi que 6 points en 16 matchs éliminatoires.
SONDAGE Qui, selon vous, sera la recrue de l’année dans la LNH pour la saison 2025-2026 ? ▢ Ivan Demidov ▢ Matthew Schaeffer ▢ Michael Misa ▢ Autre