Le prix exact que les Canadiens devront payer pour attirer Mitch Marner en agence libre a enfin été révélé…
Iconpro95,
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!
Comme vous le savez, les Canadiens de Montréal comptent renforcer leur offensive pour la saison prochaine.
Alors que tous les partisans espèrent que Kent Hughes ajoutera un centre de deuxième trio, son adjoint Jeff Gorton a pour sa part laissé entendre, lors de la conférence de presse de fin de saison, qu’un ailier pourrait aussi remplir ce rôle :
« Si vous regardez à travers la Ligue, il y a des joueurs qui ne sont pas nécessairement des centres, mais qui cumulent tout de même 100 points et sont les catalyseurs de leur trio. Il y a plus d’une façon d’atteindre nos objectifs. » — Jeff Gorton
Jeff Gorton Hints at Possibility of Canadiens Acquiring a Big Winger https://t.co/XAxYOFqBOM
Cela nous amène au joueur autonome sans compensation le plus convoité du marché : un certain Mitch Marner.
L’attaquant vedette des Maple Leafs de Toronto sera sans aucun doute très recherché, et un initié bien connu a même prédit le type de contrat que Marner pourrait signer à partir du 1er juillet.
Frank Seravalli révèle le prix que Kent Hughes et les Canadiens de Montréal devront payer pour acquérir Mitch Marner Sur le site Daily Faceoff, Frank Seravalli a publié sa liste des 50 meilleurs agents libres sans compensation de la cuvée 2025, accompagnée des contrats projetés.
Sans surprise, Mitch Marner figure en tête de liste, et selon Seravalli, il en coûterait 13 millions de dollars par année à une équipe de la LNH pour le signer. On parle également d’un contrat d’une durée de sept ans.
Et vous, offririez-vous 13 millions par année pendant sept saisons à l’ailier de 100 points Mitch Marner ?
Aujourd’hui âgé de 28 ans, Marner, qui mesure 6 pieds et pèse 180 livres, a été sélectionné au 4e rang par les Maple Leafs de Toronto en 2015. Au cours des dernières saisons, il a affiché un rythme de production de 103 points, 101 points, 101 points, 110 points et 100 points par 82 matchs.
Avec l’élimination des Leafs une fois de plus en 7 matchs contre les Panthers, les chances que ce soit le dernier match de Marner dans l’uniforme torontois ont considérablement augmenté.
SONDAGE Offririez-vous à Mitch Marner 13 millions par année ? ▢ Oui ▢ Non