Pour la première fois depuis la fin de la saison régulière, le marché des échanges de la LNH s’anime officiellement. Et cela pourrait fortement intéresser Kent Hughes et les Canadiens de Montréal.
Sachant que le CH devrait être impliqué dans plusieurs dossiers cet été, il sera très intéressant de voir si Hughes décide de s’impliquer dans ces deux cas précis.
Tout d’abord, il a été rapporté que les Sabres de Buffalo sont officiellement à l’écoute des offres pour leur excellent défenseur Bowen Byram.
C’est le toujours bien informé Elliotte Friedman, de Sportsnet, qui a lancé la nouvelle :
« Selon l’informateur Elliotte Friedman, les Sabres sont ouverts aux offres pour le défenseur de 23 ans, qui deviendra joueur autonome avec restriction cet été. »
– Via TVA Sports
Ce sera un dossier à surveiller de près, mais ce n’est pas tout.
Bowen Byram et Marco Rossi sont les deux premiers gros noms officiellement placés sur le marché des échanges en vue de la saison morte 2025.
Dans le cas de Marco Rossi, on parle d’un centre très solide qui pourrait sans doute assumer un rôle de centre de deuxième trio dans la LNH. Un profil qui pourrait intéresser fortement le CH.
Rossi est très talentueux :
À seulement 23 ans, il a amassé 60 points en 82 matchs cette saison avec le Wild du Minnesota, dont 24 buts, tout en terminant avec un différentiel positif de +3.
SONDAGE
Échangeriez-vous le 16e choix au total du repêchage 2025 (des Canadiens) contre Marco Rossi ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.