Nous avons une mise à jour concernant un favori des partisans des Canadiens de Montréal et son avenir au sein de l’organisation. Croyez-le ou non, il ne reste déjà qu’un peu plus d’un mois avant que Kent Hughes et Jeff Gorton aient à prendre d’importantes décisions concernant certains joueurs autonomes sans compensation. Cela inclut des noms comme Christian Dvorak, Joel Armia et Michael Pezzetta. Si la porte semble encore ouverte pour les deux premiers, tous les signes indiquent que c’est terminé pour Pezzetta. Du moins, c’est la rumeur qui circule actuellement à Montréal.
Ce serait terminé pour Michael Pezzetta chez les Canadiens de Montréal
Selon le journaliste Marc Dumont, la direction des Canadiens n’aurait apparemment aucune intention d’offrir un nouveau contrat à Pezzetta, qui ne semble plus faire partie des plans de l’organisation.
« Avec tout le respect que je dois à Pezzetta, il aurait tout intérêt à chercher un contrat avec une nouvelle équipe, une équipe qui pourrait lui offrir plus d’opportunités de jouer dans la LNH, car il est clair que l’ancien joueur des Wolves de Sudbury n’est plus valorisé par la direction des Canadiens. »
— Marc Dumont
Pezzetta, qui a toujours occupé une place spéciale dans le cœur des partisans grâce à son énergie et sa combativité, et qui a longtemps été un joueur apprécié, semble maintenant avoir disputé son dernier match avec le chandail du CH. Nous vous recommandons de consulter l’article complet de Montreal Hockey Now, mais tout porte à croire que l’aventure est bel et bien terminée pour lui.
Pezzetta, 27 ans, n’a inscrit aucun point en 25 matchs cette saison avec les Canadiens, et totalise 38 points en 200 matchs en carrière dans la LNH.
Et vous, qu’en pensez-vous — serait-ce une erreur de la part de Kent Hughes de laisser partir Michael Pezzetta?
SONDAGE
Aimez-vous Michael Pezzetta en tant que joueur?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.