Nous avons une annonce de dernière minute des Canadiens de Montréal pour commencer la semaine.
L’organisation vient d’annoncer le rappel d’urgence de l’attaquant Joshua Roy du Rocket de Laval, tandis qu’Owen Beck a été cédé au Rocket de Laval.
Voyez le communiqué officiel ici.

Ce qui est particulier ici, c’est que Kent Hughes a rappelé un ailier tout en rétrogradant un centre.
Qui sera le nouveau centre de la deuxième ligne des Canadiens de Montréal pour remplacer Owen Beck ?
Et qui seront les quatre centres de l’alignement de Martin St-Louis ?
Nous aurons des réponses dans les prochaines heures et lors de la conférence de presse du jour avec l’entraîneur-chef Martin St-Louis.
Le rappel d’urgence de Joshua Roy signifie probablement que l’absence de l’ailier Patrik Laine (symptômes grippaux) sera prolongée, mais cela n’explique pas entièrement la rétrogradation d’Owen Beck à Laval.
À 21 ans, Joshua Roy a inscrit 35 points en 46 matchs cette saison avec le Rocket de Laval, dont 20 buts. Il n’a pas enregistré de point en 4 matchs avec les Canadiens de Montréal (9 points en 27 matchs de carrière en NHL).
Également âgé de 21 ans, Owen Beck a cumulé 32 points en 47 matchs cette saison avec le Rocket de Laval, dont 13 buts, et a ajouté 1 point en 12 matchs avec les Canadiens de Montréal.
C’est une situation à surveiller dans les prochaines heures, car on a l’impression que quelque chose d’autre se prépare.
Plus de détails à suivre.
SONDAGE
À votre avis, Roy est-il un futur attaquant top-6 ?
▢ Oui
▢ Non
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.