On peut désormais dire officiellement que le jeune Ivan Demidov est bel et bien arrivé au Canada. Accompagné de sa petite amie, il a atterri hier soir à l’aéroport de Toronto.
Cela a d’ailleurs créé une scène assez unique hier soir à l’aéroport international Pearson de Toronto.
En résumé, nous avons appris par la suite que les Canadiens ont fait deux demandes spéciales à Demidov dès son arrivée en Amérique du Nord.
Les Canadiens ont demandé à Ivan Demidov de ne pas parler aux médias et de prendre une journée de repos obligatoire aujourd’hui.

Nous l’avons mentionné plus tôt aujourd’hui, mais en tant que véritable passionné de hockey, Ivan Demidov est extrêmement enthousiaste à l’idée de rencontrer ses nouveaux coéquipiers et de jouer son tout premier match dans la LNH.
Cependant, les Canadiens ont pris la sage décision de lui demander de rester à Toronto et de prendre une journée de repos “obligatoire” aujourd’hui.
Après tout ce qu’il a vécu ces dernières heures, entre le voyage et le décalage horaire, cela semble tout à fait raisonnable.
Un silence médiatique justifié
Quant à l’interdiction de parler aux médias, elle est logique.
Une conférence de presse est en préparation pour Ivan Demidov
Ce silence médiatique ne durera pas longtemps.
Même si plusieurs journalistes et médias souhaitaient lui parler immédiatement, les Canadiens ont aussi demandé à ce qu’il ne réponde à personne.

Cependant, cela s’explique par la préparation d’une conférence de presse officielle.
Comme le rapporte cet article de DLC, les Canadiens souhaitent garder l’exclusivité pour leur conférence (actuellement en préparation), lors de laquelle Demidov sera présenté aux partisans et aux journalistes… et ce sera à ce moment-là qu’il pourra répondre aux questions.
Nous suivrons cela de très près pour vous.
SONDAGE
Si la décision vous appartenait, que feriez-vous avec Ivan Demidov ?
▢ Je l’aurais fait jouer ce soir !
▢ Je l’aurais fait jouer demain !
▢ Lundi, c’est parfait
▢ J’aurais attendu encore plus longtemps
Commentez ci-dessous 👇
Discover more from VIEWINFOR
Subscribe to get the latest posts sent to your email.